Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les secrets d'Anaë
5 juillet 2005

Bienvenue !

Bonjour,

Je m'appelle Anaë, non en fait ce n'est pas tout à fait vrai, mon vrai prénom d'origine bretonne comme celui-ci et comme moi d'ailleurs, à presque les mêmes consonnances, mais j'adore le prénom Anaë, alors j'ai décidé de m'appeller ainsi.

Je viens d'emménager dans le Pays Basque français, et je commence vraiment à l'adorer.

J'édite ce blog, surtout pour mes correspondantes à travers le monde, pour leur faire découvrir mon pays avec ses us et ses coutumes, son actualité, sa gastronomie, et son artisanat d'art.

Chaque jour nous allons voyager, alors Manon, Christine, Lilou et Loreila venez découvrir ce riche pays qui est la France...

Je nous souhaite un bon et long voyage...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les secrets d'Anaë
Publicité
Publicité